Shambalah - capitale d'Agartha

Publié le par Opera Magna News

 

       Agartha est un royaume souterrain relié à tous les continents de la Terre par l'intermédiaire d'un vaste réseau de galeries et de tunnels.

 

       La capitale de ce Royaume est Shambalah.


       Le Royaume de l'Agharta est la preuve de la théorie selon laquelle l'intérieur de la Terre n'est pas uniquement composé de matière solide, mais aussi d'océans, de masses de terre auxquels on peut accéder que à travers de profondes failles de la surface de la planète.

 

       Cette connaissance est très liée au monde du Bouddhisme, mais on la retrouve aussi dans les traditions orales du Tibet, de la Mongolie, de la Chine, du Turkestan, du Cachemire, de la Perse, de la Russie, de la France, de l'Allemagne, etc.

 

       Agartha conserve en son sein des Savoirs Perdus de l'Atlantide et de la Lémurie, est le refuge des "hommes- éclairs" cités dans le Tjukurpa des aborigènes australiens et la cosmologie Mohawks, mais aussi des civilisations disparues des Mayas et des Aztèques, ainsi que leur trésors cachés avant l'arrivée des Conquistadores.

 

       Agharta - la garante que la Spiritualité ne disparaîtra jamais de la Terre.

 

       Agartha a été créée par les Prêtres d'Atlantide à l'époque où la Quatrième race (les Atlantes) était condamnée à disparaître et à laisser la place à la Cinquième race (les Aryens) qui actuellement peuplent la Terre. Toute notre connaissance Spirituelle et initiatique vient de Agharta et de Shambalah.

 

       Les références à Agharta et à Shambalah se retrouvent dès l'Antiquité.

 

       Le mystère demeure quant à savoir où se trouvent les différentes entrées de ces galeries.

 

       Nous savons que la Porte du Nord de Shambalah se trouve en Altaï près du Mont Beloukha. Les Maîtres de Shambalah sortent d'Agharta dans cette région pour enseigner et guérir la Planète.

 

       Le Royaume permet l'entrée en son sein à sept personnes par siècle.

 

       Six d'entre elles resterons à Agharta et la sieptième retournera dans le monde pour transmettre la Connaissance Sacrée qui permettra à l'humanité de survivre en passant de la Cinquième à la Sixième race.

Commenter cet article